Anniversaire de Karine

Publié le par Club de brodeuses et patcheuses de Léry (Eure)

Et oui !!! Karine a franchi une dizaine et nous l'avons fêté comme il se doit avec petits gâteaux, bulles et cadeaux.


Détails de la bannière inspirée du Livre d'Isabelle Vautier 'Un Petit Fil Rouge m'a Dit'.




Détails des points de frises inspirées du Magazine Mains&Merveilles Broderie Créative n°16 Juillet 07.






Je suis désolée Mesdames, les photos ne sont pas bien droites (avez-vous remarqué ?) et pourtant vous savez que moi les bulles j'aime pas ça !!

Cadeau de Karine (l'autre Karine la jeunette qui n'a pas encore franchi cette dizaine) qui n'était pas encore dans le Club lors de la ronde.

Le fil est un des nouveau de DMC, variation bleu... ainsi que 2 échevettes de fils métalliques.


Publié dans Les Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel beau travail ! C'est vraiment superbe !<br /> Sandrine
Répondre
N
droite ou pas droite ca reste un super oeuvre<br /> bisous nicole
Répondre
K
Ca donne encore meux en vrai, merci pour la bourse elle donne ben je vais pouvoir uiliser ta photo dans mon blog.<br /> Je suis pressée de faire partie d'une future frise.<br /> Karine.
Répondre
S
Bon anniversaire Karine !<br /> Tu as été gâtée... Nous t'avons gâtée !<br /> Si tu n'as plus de place chez toi... il y en a chez moi !!!!<br /> Amitiés
Répondre
V
Oui, oui, c'est ce que tu dis! Mais quand on prend un pastis... D'accord ça n'a pas de bulles mais... ;) En tout cas, il est superbe cet ouvrage. Je suis contente que ça lui plaise.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre