Anniversaire de Marie-Claude

Publié le par Club de brodeuses et patcheuses de Léry (Eure)

Au Club, nous fêtons entre brodeuses les anniversaires des dizaines, complicité, rires, cadeaux autour de la table.

Marie-Claude est la première de l'année (il y en aura encore 2 à venir).

Patcheuse de talent, nous avons eu l'idée de lui broder chacune un carré de même toile, même dimension sur le thème du jardin.


Elle accomodera les carrés à sa convenance.


Brigitte (qui n'avait pas fini)












Candida

















Catherine
















Christine














Dorothée








Josette














Karine E (27 Eure)















Karine J (Seine Maritime 76)










Liliane








Sandrine









Maintenant, Marie-Claude comme dit l'expression :  YAPLUKA !

Publié dans Les Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou les filles,D'abord bonne anniversaire pour Marie Claude!!!!!!Je vous ai laissé horriblement tomber, mais la vie m'a amené a autre chose. Je pense quand meme a vous et Catherine me donne régulèrement des nouvelles. Je brode en ce moment un croix par mois en moyenne, inutile de vous dire que mes ouvres n'avance pas du tout.Mais je refait ma vie ... et je suis heureuse à nouveau! Je vous embrasse toutes et un jour Catherine réussira a me ramener vers vous (elle est têtu haha) et ça sera avec plaisir que je reviendrai!!Je vous embrasse Nicole
Répondre
N
C'est superbe, du beau travail<br /> bravo à toutes<br /> natacha
Répondre
D
tous plu magnifiques les uns que les autres ! j'espère que ns pourrons voir le résulat final ;o)
Répondre
C
Superbe soirée, que du bonheur devant l'étonnement de Marie Claude, belle surprise.<br /> A toi de jouer maintenant pour l'assemblage et bien sûr tu nous le feras voir fini au plus vite.
Répondre
F
qu'elle belle idée de cadeaux !!!!! Bravo à toutes !!!!
Répondre