Atelier couture - Oiseaux

Publié le par Club de brodeuses et patcheuses de Léry (Eure)

"C'est un tout petit moineau
Tous les matins
Il me chante son refrain
Il vient tôt
Ce petit moineau.

20091212-oiseaudeSéverine
Pour me mettre entrain.
Il chante, il chante et il me dit
Ne t'inquiète pas, tout n'est pas fini
20091212-oiseaudebrigitte&hélène
Il y a la guerre
mais tout reprend vie
Il y a la misère
Mais ma maman sourit...

20091212-oiseaucathy

Ce petit moineau est un grand malin
C'est mon meilleur copain."

20091212 0505

Poeme de Mimi, 10 ans de Berlin, Allemagne (Trouvé sur le net ici)

20091212-ateliercouture

Bravo Brigitte, Catherine, Christine, Dominique, Hélène, Séverine.

Une pensée pour Candida et Céline, cultivez bien vos microbes et gardez-les.
Dominique (en bout de table) je suis désolée j'ai oublié de prendre en photo l'ouvrage de dentelle sur lequel tu travailles.

Rendez-vous en 2010.

Publié dans Atelier Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo les filles; vous avez bien travailler<br /> Bonnes Fêtes à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rencontre très agréable comme à chaque rencontre.<br /> Je suis enchantée de mon zozio, je fais un article demain j'espère, ce soir je suis de concert. Bon we à toutes =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre